*Ames*Déchues*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ames*Déchues*

Forum de la guilde *Ames*Déchues* de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon bon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysteriousman

Mysteriousman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:02

Alors si je crée ce petit post c'est pour vous faire part de mon presque total arrêt de so... 'fin jsuis quand même passé 30 secondes en 5 jours :').

Donc comme je n'ais pas envie de voir cette guilde mourir et que certains m'ont l'air bien actif je vous propose de nommer un nouveau leader qui pourra ainsi gerer mieux que moi cette "communauté". J'avais pensé a gravesen mais apparement il est presque aussi innactif que moi donc ben j'attends vos propositions/réactions.

Pour info j'ai arrêté so car marre de faire vraiment tout le temps la même chose et de pas voir de nouveautés arriver... et c'est pourtant pas faute d'avoir attendu longtemps Sad.

Un pote irl m'a présenté un pti jeu coréen bien sympathique qui me rappelle un peu mon époque de ragnarok (sur le serveur DIM).
*fait de la pub* : Dans ce jeu deja c'est de la 3D et c'est traduit en français+en cours de traduction pour ce qui ne l'est pas encore. La version du jeu est la version finale et celui ci n'a que quelques mois (1 ou 2 je crois lol). Dans une ambiance oriental, avec un monde divisé en 3 empires, on peut y creer une guilde (et injecter de l'xp et de l'or dans cette guilde pour la faire evoluer, posseder par la suite des chateaux, etc etc...) ce qui donne lieu a des guerres guildes VS guildes, mais aussi empire VS empire :p.
Donc voila j'y ai trouvé un cadre interessant, un lvl max de 100 (mais le meilleurs du jeu est seulement lvl57...) et surtout une difficulté qui fait qu'on est pas lvl max en 1 semaine :p. On peut également droppé des objets et de l'or sur les monstres tués.
Mais surtout il y'a une grande maturité des admins (faut avoir 20 ans ... preuve par carte d'identité, modos aussi) qui n'hesitent pas du tout a ban forum ou jeu au moindre ecart et c'est pas plus mal...

Si quelqu'un veut tester : http://metin2.fr/
(a noter qu'il y'a quelques objets payant qui font tourner le jeu :p mais dont on peut se passer aisément...)

A bientot et penser bien au nouveau leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
metinan




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Gap(coin paumé)
Guilde : *aucune*
Age : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

ouais d'acord metin est un bon jeu mais bon il rame trop chez moi mais qui va tu nommé comme leader O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriousman

Mysteriousman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

J'ai deja quelques noms en tête mais comme ça fait un moment que je suis pu IG je demande votre avis car vous êtes mieux placés que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
metinan




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Gap(coin paumé)
Guilde : *aucune*
Age : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

moi personnellemen je penserait directement a Hurcane car il est sympas et qu'il est quand meme assez haut lvl ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hurcane




Nombre de messages : 7
Localisation : Landes
Guilde : *Ames*Déchues*
Age : 16
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:22

Bon alors, un peu déconcerté par cette nouvelle .. mais bon je te comprends myster, je te connais depuis assez longtemps maintenant Wink
Metinan a proposé mon nom je suis tout à fait d'accord à moins que tu vois quelqu'un d'autre comme Ico.
A toi de voir et puis bah je te souhaite une bonne vie irl et ig dans ton nouveau jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriousman

Mysteriousman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:19

Ben ouai j'hesite pas mal entre vous 2 notament mais si jme souviens bien ico a fait un autre perso nan?:s

En fait je veux surtout relancer la guilde car un leader inactif ça le fait pas trop... je passerais toujours de temps en temps sur fofo et sur le jeu Smile. Pas mal d'anciens ont repris en plus j'ai pu voir donc bon... y'a de l'avenir!

Je vais essayer de me concerter avec gravesen pour voir ce qu'on fait mais de toute façon on laissera quelqu'un prendre la releve. Ou alors je verrais ça IG avec les concernés.

En tous cas bonne chance pour la releve (et bravo pour le lvl60 hurcane :p).
Revenir en haut Aller en bas
Hurcane




Nombre de messages : 7
Localisation : Landes
Guilde : *Ames*Déchues*
Age : 16
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:20

Oui Ico a Yoshimitsu jcrois qu'il laisse Ico dans la guilde, fin y'a un post la dessus.
Bon bah j'attends que tu me tiennes au courrant mais il faudrait tout de même en parler a icomaster, il rentre le 27 aout. (merci beaucoup depuis le temps que je joue fallait bien faire un ptit effort d'xp Wink)
ps : je pars en vacances dimanche et je reviens jeudi soir donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysteriousman

Mysteriousman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:08

Bon bah au cas où tu t'en rendes pas compte je t'ais mis leader Smile.

J'ai confiance en toi ('fin j'espere que t'arriveras un minimum a relancer la guilde... si t'as besoin d'aide contacte moi ou grav ^^)

Jpasserais sur so un de ces 4 parler un peu avec toi pis ceux qui sont connectés. Bonne chance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hurcane




Nombre de messages : 7
Localisation : Landes
Guilde : *Ames*Déchues*
Age : 16
Date d'inscription : 06/07/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

Merci beaucoup pour m'avoir nommé leader. Je ferai de mon mieu pour relancer la guilde mais il me faudra un peu de temps vu que les cours reprennent.
J'espere être a ta hauteur quand tu étais leader...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanssas




Nombre de messages : 7
Localisation : Iles des 5 sages
Guilde : Ames*Déchues
Age : 14
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Ne t'en fait pas Hury j'ferait de mon mieux pour t'aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon...   Bon bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ames*Déchues* :: La guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser