*Ames*Déchues*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ames*Déchues*

Forum de la guilde *Ames*Déchues* de slayers online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de l'âme dechue égarée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell'

Zell'


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC :*
Guilde : SGF
Age : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Lupow tous le monde je viens squatter votre forum Embarassed

I.G



Je suis Zell'(49 bientot 60 x') ) , LighteR(60 , certains d'entre vous doivent me reconnaitre maintenant =) ) , Tetsu'O(45 fleme de l'xp lui x'D) , bah en se moment je pense retourner avec Zell' parce que je veux en faire mon perso principal pour detronner ce bon vieux Lightou' =) ,vila je ne demande pas plus que de tous vous connaitre vila vila =)bounce

I.R.L


Je suis Kevin j'ai 16ans et toutes mes dents x') , j'aime le foot natation plongeon et la kickboxing *-*, ma copine x') la musique aller en boite danser et faire le c** avec mes potes , ah oui pis ma moto*__________* , qu'est ce que je pourrais dire d'autre euh j'love les cours surtout la 5ème a un tel point que j'au voulus la refaire xd ( jss plus en 5eme maintenant x') ) vila vila lol!

ps: je pense arreté de jouer a wow pour retourner sur S.O donc c'est mon premier forum S.O depuis 4mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
.:GäRa'VeseN:.

.:GäRa'VeseN:.


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Bienvenue à toi Smile

Je me rappel de toi Smile

J'espere que tu passeras du bons parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.org
Zell'

Zell'


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC :*
Guilde : SGF
Age : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Merci , moi aussi je me rapelle de toi ^^' , sa faisait un moment que je me demandais quand est ce qu' Ame dechue allait se reformer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hizuka

Hizuka


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre les deux mondes..
Guilde : *Anges*Déchues*
Age : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

taurait du arretez plus tot zell'

Ta fait une gaffe pour Nyle...

Bref welcome.

*Arkhan*
Revenir en haut Aller en bas
Zell'

Zell'


Nombre de messages : 4
Localisation : DTC :*
Guilde : SGF
Age : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

Lu , s'pas de ma faute s'ils y ont prient pour du foutage de gu.... surtout Chico et bouboche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'âme dechue égarée! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'âme dechue égarée!   Le retour de l'âme dechue égarée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'âme dechue égarée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ames*Déchues* :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser